Média: Ly Aimé reçoit enfin sa voiture pour son titre de Super Ebony 2023

Après avoir été couronné Super Ebony 2023, prestigieux titre du meilleur journaliste ivoirien, Ly Goa Aimé Ludovic a officiellement reçu sa récompense tant : un véhicule flambant neuf. La cérémonie de remise a eu lieu ce mercredi 2 avril 2025 à la Maison de la Presse d’Abidjan en présence de plusieurs journalistes , de Jean-Claude Coulibaly, président de l’Union nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) et des partenaires des Ebony Awards.

Ce moment a été marqué par l’intervention de Mme Aline Badr, responsable marketing d’une marque automobile , qui a salué la qualité du travail des journalistes ivoiriens. Elle a exprimé son admiration pour le talent et la détermination des professionnels de la presse et a rappelé l’importance de ce prix dans la valorisation de la profession. Elle a également donné rendez-vous au Week-end des Ebony 2025 pour célébrer les prochains lauréats.

Jean-Claude Coulibaly, président de l’Union nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire, a tenu à souligner l’impact du Prix Ebony dans la mise en avant de l’excellence journalistique. Selon lui, « cette distinction est une occasion de récompenser les journalistes qui se démarquent par leur professionnalisme et leur rigueur ». 

Ly Goa Aimé Ludovic s’est dit honoré par cette reconnaissance et a exprimé sa gratitude envers l’UNJCI, les sponsors et ses collègues. Il a dédié cette récompense à tous les journalistes ivoiriens qui travaillent avec abnégation pour informer et éduquer la population.

La cérémonie a également permis de rappeler l’importance de soutenir et de valoriser la profession du journalisme , tout en annonçant des perspectives prometteuses pour les prochaines éditions du Prix Ebony.

Henri Michel BILE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *