Dans une récente déclaration rapportée par Affairage.ci, DJ Kedjevara s’est exprimé sur la nature de ses relations avec les autres artistes coupé-décalé de sa génération. Contrairement à certaines idées reçues, il a tenu à préciser qu’il entretient des liens professionnels avec ses collègues, sans pour autant être proche de tout le monde.
« Ce sont des collègues, nous ne sommes pas très proches. J’étais très ami avec DJ Arafat, car on ne peut pas être proche de tout le monde, il y a des degrés d’amitié », a-t-il expliqué.
L’artiste a également souligné qu’une relation distante ne signifie pas forcément un conflit : « Parfois, quand tu dis que tu n’es pas ami avec quelqu’un, les gens ou la personne concernée pensent aussitôt que vous êtes en conflit. Mais non, c’est juste une question de niveau de proximité. »
DJ Kedjevara a par ailleurs évoqué ses amitiés marquantes dans l’industrie musicale, notamment avec DJ Arafat et Bebi Philippe, qui lui ont permis de rencontrer d’autres figures du coupé-décalé comme Debordo et Serge Beynaud.
Toussaint KONAN