L’association des femmes de Fraternité Matin (AFM) tiendra son assemblée générale élective, le vendredi 26 décembre 2025, à 9h, à la salle de documentation de l’entreprise. Un rendez-vous décisif qui s’annonce comme un tournant dans la vie de cette organisation féminine.

Aly Colette, la présidente sortante
À l’ordre du jour : le bilan des activités de l’année écoulée, la définition de nouvelles orientations stratégiques et surtout, l’élection d’une nouvelle présidente. Après plusieurs années à la tête de l’association, Aly Colette, présidente sortante, a exprimé sa satisfaction et sa confiance en l’avenir :
« Je suis fière du chemin parcouru et des succès que nous avons partagés. Il est maintenant temps de passer le flambeau à une nouvelle équipe pour continuer de porter haut les couleurs de notre association. »
Candidate Thérèse Dazié, la nouvelle voix des femmes de Fraternité Matin, est prête à insuffler un souffle nouveau au sein de cette association féminine . Afin d’aller plus loin et renforcer la solidarité entre toutes les femmes.

Thérèse Dazié, la nouvelle voix des femmes de Fraternité Matin, prête à écrire une nouvelle page de l’AFM.
Le renouvellement du bureau exécutif devrait permettre d’insuffler une nouvelle dynamique, avec des projets ambitieux pour renforcer l’autonomie, la solidarité et le rayonnement des femmes au sein de Fraternité Matin.
Rappelons que l’AFM a été créée pour promouvoir le bien-être, le développement professionnel et la solidarité féminine, l’Association des Femmes de Fraternité Matin se positionne comme un cadre d’échanges et d’initiatives au service de ses membres.
Florence EDIE