People : Antoinette Allany interpelle le président Ouattara après la mort de son fils, officier de police

La douleur est vive, la voix tremble. C’est sur les réseaux sociaux que la chanteuse ivoirienne Antoinette Allany a choisi d’exprimer son chagrin et de lancer un appel poignant aux autorités ivoiriennes, en particulier au président de la République, Alassane Ouattara.

Dans une vidéo bouleversante devenue virale, l’artiste en larmes révèle la mort tragique de son fils, officier de police en poste à Niablé, décédé dans des circonstances encore floues.

« Mon fils a été tué. Je veux savoir comment il a été tué.. Je veux que justice soit faite. Je veux que justice soit faite. Je ne mérite pas ça… » confie-t-elle, la voix nouée par l’émotion.

Au-delà de la détresse d’une mère, visiblement bouleversée, elle affirme que son fils aurait été victime de violences ayant conduit à la mort, c’est un cri du cœur qu’Antoinette Allany adresse à la nation. Elle s’exprime aussi en citoyenne, exigeant vérité et justice.

L’artiste appelle à une enquête , afin que toute la lumière soit faite sur son décès.

Cette affaire suscite une vive émotion sur les réseaux sociaux, où de nombreuses voix se lèvent pour soutenir l’artiste et relayer son appel. Affaire à suivre.

anayamedia.com présente ses condoléances à l’artiste .

Amy N’DIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *