Media: L’UJOCCI honore ses membres et dévoile ses ambitions pour 2025

Portée par un élan de dynamisme et de reconnaissance, l’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI) a officiellement lancé sa nouvelle mandature, samedi 26 avril 2025, à Cocody.

La première réunion du bureau exécutif a été l’occasion de dévoiler un programme d’activités riche et ambitieux pour la période de mai à décembre 2025. Objectif affiché : renforcer l’impact de l’UJOCCI dans le paysage culturel et œuvrer pour de meilleures conditions de travail pour les journalistes spécialisés.

Signe fort de ce nouveau départ, l’union a tenu à honorer ses membres les plus méritants. Dans une ambiance conviviale , Assana Guèye, Meilleur agent féminin de la mairie de Treichville, Diarra Tiémoko, Meilleur journaliste culturel aux Ebony 2024, et Ernest Saint Bénifils, primé Meilleur journaliste radio et Meilleur enquête, ont reçu un hommage appuyé pour leur engagement et leur contribution au rayonnement du journalisme culturel.

Entre tradition de reconnaissance et projection vers l’avenir, l’UJOCCI trace ainsi les contours d’une mandature placée sous le signe de l’excellence et de la solidarité.

Amy N’ DIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *