États-Unis : DJ Daniel, un adolescent de 13 ans, devient membre honoraire du secret service

Lors de son discours devant le Congrès le mardi 5 mars, Donald Trump a réalisé le rêve de DJ Daniel, un jeune garçon de 13 ans atteint d’un cancer du cerveau, en le nommant membre honoraire du Secret Service.

L’histoire de DJ Daniel

En 2018, DJ Daniel a reçu un diagnostic de cancer du cerveau. Les médecins lui donnaient alors cinq mois à vivre. Cependant, six ans plus tard, il continue de se battre contre cette maladie. Malgré les défis médicaux, DJ a toujours rêvé de devenir policier.

Trump a profité de son discours pour annoncer cette nomination surprise, soulignant l’inspiration que représente DJ pour les forces de l’ordre. Le jeune garçon a été accueilli avec une ovation par la salle, brandissant fièrement sa carte d’agent honoraire. Cette reconnaissance est un hommage à sa détermination et à son amour pour les forces de l’ordre.

DJ Daniel a déjà été assermenté comme officier honoraire dans plusieurs postes de police aux États-Unis, et cette nouvelle nomination est un pas supplémentaire dans sa lutte pour faire partie des forces de l’ordre. Son histoire a touché le cœur de millions de personnes et continue d’inspirer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *